10% OFF MATCHA ORGANIC COLLECTION

Témoignages


Le matcha de choix

Me donne de l’énergie tout en me permettant de conserver mon calme.

Natalia Toporowska, joueuse de tennis professionnelle, a pris DōMatcha lors d’une escapade dans les montagnes de Sonoran, en Arizona, alors qu’elle était en déplacement pour un tournoi.

Elle a déclaré ce qui suit : « Je m’entraîne deux à trois fois par jour, six jours par semaine, pour mon sport, et parfois, la simple pensée de me lever le matin avant le soleil pour courir ou m’entraîner me donne juste envie de me mettre en boule sous les couvertures. Il m’arrivait de n’avoir que le café pour me faire traverser ce genre de journée. J’étais une adepte inconditionnelle des lattes de Starbucks et, sérieusement, grâce à DōMatcha, j’ai complètement renoncé aux produits de Starbucks.

Je suis tellement contente que DōMatcha me donne de l’énergie tout en me permettant de conserver mon calme. »

NATALIA TOPOROWSKA, JOUEUSE DE
TENNIS PROFESSIONNELLE

Je n’en revenais pas de ma forme physique et mentale.

J’ai acheté une boîte de Récolte d'été biologique et j’ai commencé à en boire deux fois par jour, à la place du café, durant mes tournois et mes entraînements. Je n’en revenais pas de ma forme physique et mentale, ni du niveau d’énergie dont je jouissais en m’entraînant plus de 6 heures par jour. Je dormais mieux, je me réveillais mieux reposée et je ressentais un intense calme intérieur, qui me procurait une profonde joie durant mes tournois. Je suis vraiment heureuse et j’ai vanté les mérites du matcha à mes co‑équipières et, lors de la préparation aux jeux olympiques de Rio, environ la moitié de notre équipe carburait au matcha. Nous l’emportions avec nous lors de nos déplacements, lors de nos entraînements et dans notre salon à la maison, et il a fini par faire partie de notre quotidien. Alors, avant toute chose, je tiens à vous remercier pour cela! Ce que votre entreprise accomplit fait une énorme différence pour beaucoup d’entre nous! Ça a vraiment changé la donne pour moi.

COURTNEY THOMPSON
2 FOIS MÉDAILLÉE OLYMPIQUE DE
VOLLEYBALL

Le thé vert DōMatchaMD me donne de l’énergie et m’aide à me concentrer durant mon entraînement!

Chun-Sheng Wang, du comté d’Orange, en Californie, manifeste sa passion de la vie par un entraînement rigoureux à la capoeira brésilienne, un art martial (www.temjogo.com ), et en tant qu’artiste et membre du conseil d’administration de Dance Impressions Productions. Chun prend son DōMatchaMD sur le terrain pour présenter ses incroyables mouvements de capoeira!  

« Le thé vert DōMatchaMD me donne de l’énergie et m’aide à me concentrer durant mon entraînement! »

CHUN-SHENG WANG

Me donne ce petit coup de pouce qui me permet d’avoir plus d’énergie et d’être plus concentré.

Christopher Gordon, joueur de squash professionnel américain, boit DōMatchaMD avant ses entraînements et ses tournois pour bénéficier d’un regain d'énergie naturel. « En tant que joueur de squash professionnel » dit-il, « je cherche toujours un avantage concurrentiel.  Grâce à sa richesse en L-théanine, DōMatchaMD me donne ce petit coup de pouce qui me permet d’avoir plus d’énergie et d’être plus concentré. Lorsque je bois DōMatchaMD, je joue toujours à mon meilleur niveau! »

CHRISTOPHER GORDON
JOUEUR PROFESSIONNEL DE SQUASH

Je bois DōMatchaMD toute la journée. C’est ce qui me permet de tenir le coup.

Ingveldur Yr, chanteuse d’opéra islandaise, affirme : « Je bois DōMatchaMD toute la journée. C’est ce qui me permet de tenir le coup.

Je peux aussi en boire la nuit, par exemple, durant une représentation, sans que mon sommeil en soit perturbé ou que j’aie des palpitations cardiaques, comme avec le café! »

INGVELDUR YR

Je ne commencerais pas une journée de cours sans DōMatchaMD.

Bonjour, je m’appelle Jesse J. J’ai 25 ans et j’ai récemment vendu mon entreprise pour retourner sur les bancs d’école. Je voulais juste vous dire que vos produits au matcha sont vraiment fantastiques! Je ne commencerais pas une journée de cours sans DōMatchaMD. Je ne jure que par vos produits, et tout le monde le sait.

Bien à vous,

JESSE J.

Chaque jour, j’attends avec impatience l’« heure du thé.

Bonjour. Je suis une adepte inconditionnelle de DōMatchaMD, et il faut que je vous confie un secret. Nous habitons à Bastrop, au Texas, et nous avons dû évacuer notre maison dimanche dernier à cause d’un feu de forêt dévastateur qui faisait rage près de chez nous.

Nous avions environ 15 minutes pour sortir, et j’ai entendu la bonbonne de propane de nos voisins exploser. Nous avons commencé par rassembler tous nos animaux, et ils sont plutôt nombreux, car nous avons une ferme. Après avoir mis les animaux dans le camion et libéré les oiseaux de la volière, il me restait un peu de temps pour jeter quelques affaires dans un panier à lessive.

Je veux que vous sachiez que DōMatchaMD était sur la liste! C’est un peu étrange, mais vous ne savez jamais d’avance ce que ferez ou prendrez dans ce genre de situation. Il aurait été facile de remplacer le thé, et pourtant, je l’ai pris. Je n’ai pas emporté d’habits ni d’« objets de valeur ».  Je pense que les petites choses sont parfois les plus précieuses et, chaque jour, j’attends avec impatience l’« heure du thé ».

Enfin...même s’il semble stupide d’emporter une boîte de thé lorsqu’on tente d’échapper à un incendie, je voulais juste vous dire que c’est ce que j’ai fait.

Merci du fond du cœur!

CATHY HEWETT

Je suis heureuse de vous annoncer que je boirai DōMatchaMD toute ma vie!

Depuis longtemps fanatique du thé vert matcha après en avoir bu pour la première fois à Tokyo il y a bien des années, j’ai cherché pendant de nombreuses années du vrai matcha frais de première qualité dans les magasins et en ligne. J’ai découvert DōMatchaMD lors de l’ouverture récente de Whole Foods, et j’ai tout de suite su que j’avais enfin retrouvé le thé véritable et authentique! Après quelques recherches sur DōMatchaMD, sa provenance, ses normes de qualité, sa fraîcheur et sa mission globale, je suis heureuse de vous annoncer que je boirai DōMatchaMD toute ma vie. En fait, j’ai même jeté le reste de deux contenants d’une autre marque de matcha que je buvais, après avoir fait une comparaison directe! Il n’y a rien de comparable. DōMatchaMD est clairement le vrai matcha le plus frais et de la meilleure qualité issu de la meilleure source de thé du Japon. Vous pouvez littéralement sentir, voir et goûter la différence. Comme mon entreprise BrainReady.com a pour mission d’aider les gens à lutter contre le vieillissement et à en savoir davantage sur les dernières découvertes en nutrition, nous avons récemment commencé à recommander DōMatchaMD comme le seul et unique matcha de qualité!

Superbe produit! Merci à tous les membres de DōMatchaMD!

PAUL SEBASTIEN
CEO, BrainReady.com

Il me donne l’énergie et l’attention dont j’ai besoin pour jouer à ma pleine capacité.

Je m’appelle Brett Floyd et je suis guitariste classique. J’étudie actuellement pour obtenir un DMA en interprétation musicale à l’école de musique de l’Université de Caroline du Sud.

J’enseigne et je donne beaucoup de représentations et je voulais vous dire que DōMatchaMD m’a aidé à me démarquer tant durant les répétitions que durant les représentations.

J’ai commencé à boire du vrai thé il y a environ deux ans, et c’est vite devenu une passion. J’adore le goût et les bienfaits pour la santé du thé en feuille et j’ai rapidement découvert que je préférais les thés verts japonais, dont mon exploration m’a conduit au matcha.

Je me souviens de mon premier matcha. Il m’a procuré un flot de calme incroyable, une énergie bien canalisée, que j’ai conservée plusieurs heures. Je jouissais d’une énergie et d’une concentration nouvelles, mais sans nervosité. Le premier matcha que j’ai acheté (d’une autre marque) n’était pas aussi agréable à boire. Il avait un goût astringent et fort. Lors d’un passage chez Whole Foods, j’ai acheté mon premier DōMatchaMD biologique. J’avais entendu parler de votre entreprise et j’étais vraiment heureux de pouvoir essayer vos produits.  J’ai bénéficié du même flot de sérénité et d’énergie bien canalisée, mais cette fois-ci avec une saveur sucrée onctueuse! Depuis, j’achète uniquement DōMatchaMD biologique, qui ne me déçoit jamais.

En tant que musicien professionnel, je cherche toujours à me démarquer, alors, j’ai commencé à boire DōMatchaMD avant mes concerts. Il me donne l’énergie et l’attention dont j’ai besoin pour jouer à ma pleine capacité. J’obtiens des résultats optimaux en prenant DōMatchaMD 60 à 90 minutes avant une représentation. J’en bois aussi avant les répétitions.

Je crois tellement dans les bienfaits de DōMatchaMD pour les musiciens que j’ai rédigé un article informatif sur le sujet, que j’ai publié sur mon site Web. Je pense que tout le monde peut en profiter autant que moi.

Je voulais juste vous remercier pour ce produit vraiment génial!

BRETT FLOYD
GUITARISTE CLASSIQUE
CAROLINE DU SUD, É.-U.

Mes mains ne tremblent pas comme quand je bois du café.

« Je bois du thé DōMatchaMD juste avant d’amorcer ma journée de travail, parce qu’il me donne un regain d’énergie et que lorsque je coiffe mes clients, mes mains ne tremblent pas comme quand je bois du café. »

NAN JOHNSTON

Je sens qu’il me donne un regain d’énergie sans les tremblements qui accompagnent la caféine.

J’adore le thé vert DōMatchaMD ; il a une saveur de terroir très marquée et est sain. Je sens qu’il me donne un regain d’énergie sans les tremblements qui accompagnent la caféine. Merci d’avoir amené ce produit au Canada. J’en donne à mes parents âgés de 80 ans. Ils ont tous deux renoncé au café et s’en portent beaucoup mieux. Comme nous tous d’ailleurs.

Bien à vous,

Mme SCHAFER

J’ai commencé à me sentir alerte, éveillé et plein de vie.

Confession d’un nouvel adepte du matcha

J’ai essayé des thés verts. Ils étaient toujours amers, insipides ou rebutants comme de l’eau de vaisselle. Pour ce qui est des bienfaits pour la santé, la seule chose que j’obtenais était un passage supplémentaire aux toilettes. Alors, j’ai abandonné et j’ai essayé le latté au matcha, par intérêt scientifique, par amour de la  philosophie, pour montrer que j’étais ouvert à la nouveauté.

Comme prévu, cette boisson avait un goût vert de terroir. C’était correct, mais certainement pas au point de l’adopter. Cependant, après quelques minutes, j’ai commencé à me sentir alerte, éveillé et plein de vie. Bien que ce fut la fin de l’après‑midi et que je me sentais fatigué après une longue journée remplie de rendez-vous, j’ai eu l’inspiration de prendre une marche, une longue marche, durant laquelle, je me suis dit : « Ah ha... » , comme si j’avais découvert quelque chose

En fait, c’était le cas.

GRANT BUDAY

Je serai une buveuse de DōMatchaMD toute ma vie!

Cher DōMatchaMD,

Je bois du café depuis plusieurs années maintenant, et j’en aime le goût ainsi que le « coup de pouce » qu’il me procure chaque matin. J’en bois probablement entre 6 à 8 tasses par jour. Le weekend dernier, j’ai essayé avec mon ami le DōMatchaMD régulier de 30 g, et ce fut une expérience extraordinaire! Ce jour là, non seulement je n’ai pas eu besoin de café pour commencer ma journée, mais je n’ai ressenti aucun effet secondaire après avoir bu le thé DōMatchaMD.

Je ne trouve pas les mots pour décrire le bonheur que je ressens de savoir que non seulement je fais quelque chose de merveilleux pour mon corps, mais que je n’ai aussi pas besoin de me forcer à prendre des calories indésirables pour commencer ma journée.

Je serai une buveuse de DōMatchaMD toute ma vie!

Bien à vous,

JESSICA H.

français fr