10% OFF MATCHA ORGANIC COLLECTION
DōMatcha® > Blogue > Entrée de blog

Chaque jour, j’attends avec impatience l’« heure du thé.

September 06, 2015

Bonjour. Je suis une adepte inconditionnelle de DōMatchaMD, et il faut que je vous confie un secret. Nous habitons à Bastrop, au Texas, et nous avons dû évacuer notre maison dimanche dernier à cause d’un feu de forêt dévastateur qui faisait rage près de chez nous.

Nous avions environ 15 minutes pour sortir, et j’ai entendu la bonbonne de propane de nos voisins exploser. Nous avons commencé par rassembler tous nos animaux, et ils sont plutôt nombreux, car nous avons une ferme. Après avoir mis les animaux dans le camion et libéré les oiseaux de la volière, il me restait un peu de temps pour jeter quelques affaires dans un panier à lessive.

Je veux que vous sachiez que DōMatchaMD était sur la liste! C’est un peu étrange, mais vous ne savez jamais d’avance ce que ferez ou prendrez dans ce genre de situation. Il aurait été facile de remplacer le thé, et pourtant, je l’ai pris. Je n’ai pas emporté d’habits ni d’« objets de valeur ».  Je pense que les petites choses sont parfois les plus précieuses et, chaque jour, j’attends avec impatience l’« heure du thé ».

Enfin...même s’il semble stupide d’emporter une boîte de thé lorsqu’on tente d’échapper à un incendie, je voulais juste vous dire que c’est ce que j’ai fait.

Merci du fond du cœur!

CATHY HEWETT

français fr